News
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News
Voici le topic pour rassembler toutes les news sur Call of Duty : World at War .
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Les informations concernant Call of Duty 5 commencent doucement à filtrer. C'est le magazine officiel Xbox qui ouvre le bal, en nous apprenant quelques détails sur cette suite, forcément attendue au tournant après l'énorme succès de Call of Duty 4. Tout d'abord, on a la confirmation que ce nouvel épisode, rebaptisé Call of Duty : World at War, revient au contexte de la Seconde Guerre mondiale, et plus particulièrement au conflit contre les japonais dans le Pacifique. On devrait toutefois avoir aussi droit à l'avancée russe sur Berlin en incarnant un second personnage, dans la grande tradition de la saga.
Malgré ce retour comme en 40, Call of Duty 5 devrait néanmoins se différencier des précédents opus par une atmosphère beaucoup plus sombre et effrayante. D'un point de vue technique, le jeu utilisera le moteur du quatrième volet. Quatre plates-formes sont visées : PC, 360 et PS3 bien sûr, mais également la Wii, qui aura droit à une version développée séparément. Enfin, la campagne sera jouable à quatre en multi grâce à un mode coopératif, une grande première dans la série. On attend maintenant des images pour illustrer tout ça.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026578-quelques-infos-sur-call-of-duty-5.htm
Voilà un petit résumer de la prémière mission enfin le début :
"La
scène d'ouverture du premier niveau nous présente un commandant
Japonais, écrasant une cigarette dans l'œil d'un prisonnier, avant de
lui trancher la gorge. Le sang gicle et coule goutte à goutte proche du
vous, qui êtes également retenu dans cette tente. Le commandant se
retourne pour vous affliger le même traitement lorsqu'une aide arrive
juste à temps. Commence alors un long niveau d'évasion..."
Images
Re: News
6 nouveaux screens
(voilà le lien je n'arrive pas a copier/coller les images)
http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of-duty-world-at-war-sort-des-fourres-8686.html
(voilà le lien je n'arrive pas a copier/coller les images)
http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of-duty-world-at-war-sort-des-fourres-8686.html
Re: News
à noel... c'est bon sa
tommyssimo- Rang non-défini
- Messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : somme
Re: News
De PhantomT1412
Récapitulation/tradution:
Comportement de l'IA:
-les japonais feront sans blac de mourir (comme vu dans la démo) pour vous embusquer
-aussi, ils se suicideront avec des grenades en essayant d'emporter
des marines avec eux (perso j'ai déjà vu les terroristes se suicider à
la grenade quand ils étaient à bout de force dans l'avant dernière
mission de CoD4)
-les japonais utiliseront des trous et des bunkers mais seront
assez intélligents pour les positionner afin de se couvrir mutuellement
Art:
-ils utilisent Maya 8.5 pour modder
-vous ne verrez jamais deux même véhicules: ils auront tous des peintures, des décalques et des feuillages différents
-ils utilisent des scanners pour les uniformes
-la même technologie est utilisé pour les personnages et ils
mélangent certains choses avec les scans humains pour qu'ils aient
l'air plus organique
-créer une map à partir d'une texture est facile es peut ce faire en quelques secondes facilement
-ils ont travailler à fond afin de modéliser l'hydravio PBY
Catalina dont le résultat est d'une mesure réaliste. ils ont même
ajouté des toilettes à l'échelle dans l'hydravion
Animation:
-ils utlisent beaucoup de motion capture afin d'atteindre à un niveau élevé de réalisme dans les animations.
-ils ont une maquette en taille réelle de l'hydravion cité précédemmen
-l'acteur utilisé pour la capture est un ancien acrobate du "Cirque du Soleil"
-ils ont du demander à l'acteur qui traversait l'appareil de ralentir du fait qu'un soldat n'allait pas aussi vite
Son:
-tous les sons ont une occlusion: l'eau, le son ambiant comme les
criquets et les cloches, les effets comme le feu et le vent, et même
les armes
-une grenade qui explose devant vos yeux et une autre qui explose derrière un mur ont un son très très différent
-les sons ambiants ne sont pas automatiques et doivent être mis par
les développeurs mais l'occlusion est calculé automatiquement par le
moteur en dépendant de l'endroit où le joueur se trouve, la direction à
laquelle le joueur fait face, et si il y a un obstacle entre le son et
le joueur
-le nombre de chaînes de son est d'environ 78
-les créateurs des videos pendant les chargements de Call of Duty 4
feront également ceux de World at War: celà aura l'air d'une leçon
d'histoire et d'une préparation à une campagne pour le joueur dans un
style 2ndeGM
-ils utilisent plusieurs micros (des petits micros que les gens
portent pour les interviews jusqu'au gros micros enflé) qui capturent
chacun un type de sons différent: l'un aura le son initial tandis qu'un
autre apporterait un peu de la bonne basse, une autre avec un bon
cinglement et même un autre où le micro se casse pendant
l'enrengistrement
-ils utilisent environ 15 micros pour chaque armes et rapiècent les morceaux ensemble afin de donner un bon effet sonore
-les balles maintenant émettent les sons de coups de feu: le son traverse en même temps que la balle
-dans les call of duty précédents le son est joué depuis le joueur
donc si vous faisiez demi-tour, vous entendiez toujours le même son:
maintenant si vous tirez avec une arme et que vous vous tourniez un
angle de xyz°, le volume du son est joué relativement à la direction du
tir, et diminue à mesure que le son voyage avec la balle
-en tout, il y a 7 chaînes de son différents qui sont utilisés pour une balle
-quand l'occlusion du son et couplé avec cette "anatomie du son",
attendez juste jusqu'au moment où vous entendrez une balle de sniper
s'éloigneré de vous
PC:
-il n'y avait aucune différence avec la version Xbox 360 jouée dans
les démos précédentes à part un graphisme plus net et un meilleur
niveau de détail
-le système d'arme sur PC sera ajusté différent vu que la souris et le claver sont plus précis qu'une manette
Tech:
-la direction du vent peut influencer celle des flammes, ce qui
fait du lance-flamme une arme très dangereuse pour les ennemis mais
aussi pour vous
-les environnements sont destructibles mais pas à 100%: il courra
vers une cabane sur la plage et commença à tirer, et de petits morceaux
de planches se cassaient, et finalement il se créa une petite porte dan
le mur par laquelle il pouvait passer
-l'eau est fluide désormais, et même son apparence physique est meilleur comparé aux call of duty précédents
-il lança une grenade dans l'eau et au moment où il explosa, une odulation se produisit à l'origine de l'explosion
-l'eau fait aussi floter des choses comme les objets et les cadavres
-on peut aller sous l'eau et nager, mais si on y reste trop longtemps on commence à perdre de la vie
-(j'ai pas trop compris le truc avec le piège de l'arbre alors si quelque peut expliquer à ma place...)
-quand vous progresserez dans l'herbe à plat ventre, la végétation
se dégage à votre passage comme si vous vous frayez vraiment un chemin
(on aurait bien aimé ça dans la mission camouflage dans Call of Duty 4)
-si vous regardez le soleil et que vous regardez immmédiatement le
niveau à nouveau, la vue du joueur mettera 2-3 secondes à se remettre à
la normale. la chose sera plus évidente si vous regardez le soleil et
qu'ensuite vous vous dirigez rapidement dans une zone d'ombre
Multijoueur (Xbox 360):
-les grades, la création de classes et les atouts seront de la partie
-les atouts ont été ajustés afin qu'ils soient compatible à la 2ndeGM mais les ont aussi ajustés pour le gameplay
-il y aura deux types de maps: infanterie et véhicule qui sera
immense comparé à celui des piétons mais celà a été très bien ajusté
pour que les joueurs ayant envi de joueur à pied dans ce genre de map
ne se sentent pas en dehors
-les prestiges feront leur retour sur console et sont prévus sur
PC: le problème n'est pas technologique mais la protection contre les
hackings
-les modes de Call of Duty 3 ne feront pas leur retour mais ils s'en inspireront des plus funs pour créer de nouveaux
Infos divers:
-pour la co-op, il y aura du split-screen à 2 joueurs pour la PS3
et la Xbox 360 mas évidemment pas pour le PC. mais toutes les
plateformes supporteront 4 joueurs pour la co-op
-Treyarch a prévu une option qui cesurerait les scènes de violence
pour les plus sensibles (pas moi haha). ils sont toujours entain
d'ajuster cet optio
-pratiquement toutes les maps en solo seront en co-op mais si
l'histoire d'un niveau est fait pour seulemet un joueur ils ne le
metteront pas en co-op
-le jeu tourne à 60frames/s
-le développement est mené prioritairement sur 360 car s'est assez rapide
-en multijoueur on pourra désactiver la visée auto
-le moteur de Call of Duty 4 sera également utlisé sur la version
Wii et est prévu de supporter le Wii Zapper. Ils n'ont pas répondu
conçernant les choses qui seront ajoutées ou enlevées au moteur pour la
version Wii.
-la notation (ESRB américaine) sera surement "Mature" en regardant
seulement "Maken Raid". La notaton officiel sera donnée plus tad quand
ils auront envoyé le jeu à l'ESRB.
Récapitulation/tradution:
Comportement de l'IA:
-les japonais feront sans blac de mourir (comme vu dans la démo) pour vous embusquer
-aussi, ils se suicideront avec des grenades en essayant d'emporter
des marines avec eux (perso j'ai déjà vu les terroristes se suicider à
la grenade quand ils étaient à bout de force dans l'avant dernière
mission de CoD4)
-les japonais utiliseront des trous et des bunkers mais seront
assez intélligents pour les positionner afin de se couvrir mutuellement
Art:
-ils utilisent Maya 8.5 pour modder
-vous ne verrez jamais deux même véhicules: ils auront tous des peintures, des décalques et des feuillages différents
-ils utilisent des scanners pour les uniformes
-la même technologie est utilisé pour les personnages et ils
mélangent certains choses avec les scans humains pour qu'ils aient
l'air plus organique
-créer une map à partir d'une texture est facile es peut ce faire en quelques secondes facilement
-ils ont travailler à fond afin de modéliser l'hydravio PBY
Catalina dont le résultat est d'une mesure réaliste. ils ont même
ajouté des toilettes à l'échelle dans l'hydravion
Animation:
-ils utlisent beaucoup de motion capture afin d'atteindre à un niveau élevé de réalisme dans les animations.
-ils ont une maquette en taille réelle de l'hydravion cité précédemmen
-l'acteur utilisé pour la capture est un ancien acrobate du "Cirque du Soleil"
-ils ont du demander à l'acteur qui traversait l'appareil de ralentir du fait qu'un soldat n'allait pas aussi vite
Son:
-tous les sons ont une occlusion: l'eau, le son ambiant comme les
criquets et les cloches, les effets comme le feu et le vent, et même
les armes
-une grenade qui explose devant vos yeux et une autre qui explose derrière un mur ont un son très très différent
-les sons ambiants ne sont pas automatiques et doivent être mis par
les développeurs mais l'occlusion est calculé automatiquement par le
moteur en dépendant de l'endroit où le joueur se trouve, la direction à
laquelle le joueur fait face, et si il y a un obstacle entre le son et
le joueur
-le nombre de chaînes de son est d'environ 78
-les créateurs des videos pendant les chargements de Call of Duty 4
feront également ceux de World at War: celà aura l'air d'une leçon
d'histoire et d'une préparation à une campagne pour le joueur dans un
style 2ndeGM
-ils utilisent plusieurs micros (des petits micros que les gens
portent pour les interviews jusqu'au gros micros enflé) qui capturent
chacun un type de sons différent: l'un aura le son initial tandis qu'un
autre apporterait un peu de la bonne basse, une autre avec un bon
cinglement et même un autre où le micro se casse pendant
l'enrengistrement
-ils utilisent environ 15 micros pour chaque armes et rapiècent les morceaux ensemble afin de donner un bon effet sonore
-les balles maintenant émettent les sons de coups de feu: le son traverse en même temps que la balle
-dans les call of duty précédents le son est joué depuis le joueur
donc si vous faisiez demi-tour, vous entendiez toujours le même son:
maintenant si vous tirez avec une arme et que vous vous tourniez un
angle de xyz°, le volume du son est joué relativement à la direction du
tir, et diminue à mesure que le son voyage avec la balle
-en tout, il y a 7 chaînes de son différents qui sont utilisés pour une balle
-quand l'occlusion du son et couplé avec cette "anatomie du son",
attendez juste jusqu'au moment où vous entendrez une balle de sniper
s'éloigneré de vous
PC:
-il n'y avait aucune différence avec la version Xbox 360 jouée dans
les démos précédentes à part un graphisme plus net et un meilleur
niveau de détail
-le système d'arme sur PC sera ajusté différent vu que la souris et le claver sont plus précis qu'une manette
Tech:
-la direction du vent peut influencer celle des flammes, ce qui
fait du lance-flamme une arme très dangereuse pour les ennemis mais
aussi pour vous
-les environnements sont destructibles mais pas à 100%: il courra
vers une cabane sur la plage et commença à tirer, et de petits morceaux
de planches se cassaient, et finalement il se créa une petite porte dan
le mur par laquelle il pouvait passer
-l'eau est fluide désormais, et même son apparence physique est meilleur comparé aux call of duty précédents
-il lança une grenade dans l'eau et au moment où il explosa, une odulation se produisit à l'origine de l'explosion
-l'eau fait aussi floter des choses comme les objets et les cadavres
-on peut aller sous l'eau et nager, mais si on y reste trop longtemps on commence à perdre de la vie
-(j'ai pas trop compris le truc avec le piège de l'arbre alors si quelque peut expliquer à ma place...)
-quand vous progresserez dans l'herbe à plat ventre, la végétation
se dégage à votre passage comme si vous vous frayez vraiment un chemin
(on aurait bien aimé ça dans la mission camouflage dans Call of Duty 4)
-si vous regardez le soleil et que vous regardez immmédiatement le
niveau à nouveau, la vue du joueur mettera 2-3 secondes à se remettre à
la normale. la chose sera plus évidente si vous regardez le soleil et
qu'ensuite vous vous dirigez rapidement dans une zone d'ombre
Multijoueur (Xbox 360):
-les grades, la création de classes et les atouts seront de la partie
-les atouts ont été ajustés afin qu'ils soient compatible à la 2ndeGM mais les ont aussi ajustés pour le gameplay
-il y aura deux types de maps: infanterie et véhicule qui sera
immense comparé à celui des piétons mais celà a été très bien ajusté
pour que les joueurs ayant envi de joueur à pied dans ce genre de map
ne se sentent pas en dehors
-les prestiges feront leur retour sur console et sont prévus sur
PC: le problème n'est pas technologique mais la protection contre les
hackings
-les modes de Call of Duty 3 ne feront pas leur retour mais ils s'en inspireront des plus funs pour créer de nouveaux
Infos divers:
-pour la co-op, il y aura du split-screen à 2 joueurs pour la PS3
et la Xbox 360 mas évidemment pas pour le PC. mais toutes les
plateformes supporteront 4 joueurs pour la co-op
-Treyarch a prévu une option qui cesurerait les scènes de violence
pour les plus sensibles (pas moi haha). ils sont toujours entain
d'ajuster cet optio
-pratiquement toutes les maps en solo seront en co-op mais si
l'histoire d'un niveau est fait pour seulemet un joueur ils ne le
metteront pas en co-op
-le jeu tourne à 60frames/s
-le développement est mené prioritairement sur 360 car s'est assez rapide
-en multijoueur on pourra désactiver la visée auto
-le moteur de Call of Duty 4 sera également utlisé sur la version
Wii et est prévu de supporter le Wii Zapper. Ils n'ont pas répondu
conçernant les choses qui seront ajoutées ou enlevées au moteur pour la
version Wii.
-la notation (ESRB américaine) sera surement "Mature" en regardant
seulement "Maken Raid". La notaton officiel sera donnée plus tad quand
ils auront envoyé le jeu à l'ESRB.
Re: News
Une video de gameplay, j'ai juste un petit repproche, je trouve que les personages cours trop vite:
http://www.gametrailers.c[...]rmovies/240923.html
http://www.gametrailers.c[...]rmovies/240923.html
bandit_deux_cinq- Team partenaire
- Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
Re: News
mouais...je suis pas convaincu moi.... c'est du déjà vu..même si ils arrivent à nous faire du beau...ça sera du beau vieux...
Invité- Invité
Re: News
Infos sur le multi:
De PhantomT1412
-Le party system du menu d'accueil est de retour et en plus amélioré (le système qui vous permettait d'inviter des amis pour ensuite chercher des parties ensemble, en groupe).
-Vous aurez tous ce que Halo 3 pouvait offrir pour ce système
-Non seulement vous pourrez toujours faire des parties privés, mais si vous êtes beaucoup dans votre groupe, votre équipe devient une escouade une fois le jeu lancé: ce qui signifit que vous serez un groupe parmis d'autres groupes, vous réapparaîtrez à côté de vos potes et des récompenses comme les atouts pour avoir combattu ensemble.
-Le nombre de joueur max. est encore en cours d'ajustement, mais certains modes de jeu supporteront 18 joueurs (un plus comparé au 16 j. de Modern Warfare mais moins comparé au 24 dans Call of Duty 3). Ce dernier offrait la possibilité de jouer à 24 dans le mode jeu "Guerre" rempli de véhicules et bien ce mode jeu va faire son retour dans World at War avec aussi des véhicules comme des chars et des transports de troupes. Il y aura des modes jeu qui supporteront les véhicules et d'autres non.
-Pour équilibrer l'introduction du feu dans le jeu, un gameplay basé sur l'eau est ajouté. L'une des maps qu'ils ont vu avait de l'eau avec une assez grande profondeur. Vous pouvez y patauger à travers pour atteindre une échelle qui vous menait à un point de sniping avantageux. Mais vous deviez nager très lentement et vous exposez au tirs. Treyarch a même trafiquer le moteur physique pour que les cocktails molotovs y pétillent et flottent, tandis que les grenades coulent au fond, explosent et font que l'eau bouillone à la surface.
De PhantomT1412
-Le party system du menu d'accueil est de retour et en plus amélioré (le système qui vous permettait d'inviter des amis pour ensuite chercher des parties ensemble, en groupe).
-Vous aurez tous ce que Halo 3 pouvait offrir pour ce système
-Non seulement vous pourrez toujours faire des parties privés, mais si vous êtes beaucoup dans votre groupe, votre équipe devient une escouade une fois le jeu lancé: ce qui signifit que vous serez un groupe parmis d'autres groupes, vous réapparaîtrez à côté de vos potes et des récompenses comme les atouts pour avoir combattu ensemble.
-Le nombre de joueur max. est encore en cours d'ajustement, mais certains modes de jeu supporteront 18 joueurs (un plus comparé au 16 j. de Modern Warfare mais moins comparé au 24 dans Call of Duty 3). Ce dernier offrait la possibilité de jouer à 24 dans le mode jeu "Guerre" rempli de véhicules et bien ce mode jeu va faire son retour dans World at War avec aussi des véhicules comme des chars et des transports de troupes. Il y aura des modes jeu qui supporteront les véhicules et d'autres non.
-Pour équilibrer l'introduction du feu dans le jeu, un gameplay basé sur l'eau est ajouté. L'une des maps qu'ils ont vu avait de l'eau avec une assez grande profondeur. Vous pouvez y patauger à travers pour atteindre une échelle qui vous menait à un point de sniping avantageux. Mais vous deviez nager très lentement et vous exposez au tirs. Treyarch a même trafiquer le moteur physique pour que les cocktails molotovs y pétillent et flottent, tandis que les grenades coulent au fond, explosent et font que l'eau bouillone à la surface.
bandit_deux_cinq- Team partenaire
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Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
Re: News
voici l'interview désolé seulement en anglais http://www.callofduty.com/reconnaissance/podcasts#42
Invité- Invité
Re: News
voici le concept art , des images , des écran fond http://www.callofduty.com/reconnaissance/screenshots http://www.callofduty.com/reconnaissance/concept_art http://www.callofduty.com/reconnaissance/wallpapers
Invité- Invité
Re: News
si vous allez sur google et que vous marquer cod world at war vous aurez plein de news
Invité- Invité
Re: News
Enfin, Cll of Duty: World at War se dévoile avec plein de nouvelles images et une nouvelle video de gameplay:
Video: http://www.n4g.com/pc/News-186261.aspx
Image:
http://image.com.com/game[...]80819_screen008.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen007.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen006.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen003.jpg
http://static.gamesradar.[...]ead--screenshot.jpg
http://media.teamxbox.com[...]-res/1219095048.jpg
Video: http://www.n4g.com/pc/News-186261.aspx
Image:
http://image.com.com/game[...]80819_screen008.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen007.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen006.jpg
http://image.com.com/game[...]80819_screen003.jpg
http://static.gamesradar.[...]ead--screenshot.jpg
http://media.teamxbox.com[...]-res/1219095048.jpg
Re: News
Reportage de Jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000104/call-of-duty-world-at-war-gc-2008.htm
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000104/call-of-duty-world-at-war-gc-2008.htm
Re: News
nouvelle pas vraiment confirmé mais une nouvelle qui peut faire rever .Toujours en suivant le planning d'Activision, on apprend que Call of Duty World at War ne devra pas être attendu avant le 14 novembre sur PS3
Signé Drakus
Bonne journée et chiao
Signé Drakus
Bonne journée et chiao
Invité- Invité
Re: News
Va faloir faire repartir la team SB80 avec COD5 ca serai cool !!!
bandit_deux_cinq- Team partenaire
- Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
Re: News
le mode beta sors bientot
tireur_d'elite94- Stratège
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Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Wasserbillig ( c est au Luxembourg )
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection: dragonov (or)
Prestige: 6
Niveau:
(53/55)
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