Section Bravo 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 18:32

DESOLE LES GARS MAIS JE PARS DES SB80 J AI FAIS LA CONNAISSANCE D UNE AUTRE TEAM AVEC LAQUELLE JE PENSE QUE CA IRA MIEUX,JE M AMUSAIS BIEN AVEC VOUS MAIS MALHEUREUSEMENT CA BOUGE PAS BEAUCOUP

SANS RANCUNE MAIS ON PEUT TJRS JOUER ENSEMBLE ET JE PEUX VOUS DONNER UN COUP DE MAIN S IL VOUS FAUT DES JOUEURS

A LA PROCHAINE


Dernière édition par ari94 le Sam 2 Aoû - 23:53, édité 2 fois (Raison : Mise en minuscules du titre . Voir réglement du forum.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par gaudriol49 Ven 18 Juil - 18:52

a la prochaineet bonne chance ds ta nouvelle team
gaudriol49
gaudriol49
Rang non-défini
Rang non-défini

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Saumur (49 Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 18:53

dommage a bientot et bonne continuation dans ta nouvelle team
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 18:55

pour info g pour la premiere fois quitter une partie en cours hiers soir car ça ne jouait pas com je le souhaitait.....il faut kon ressoude un peu la team je pense.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par bandit_deux_cinq Ven 18 Juil - 19:45

Oui tu as raison, pour l'info c'était pas moi hier (Imprévu "du monde a la maison") Mais d'apres ce que m'a dit mon gamin , pas foule de la team ... Comme j'ai toujours dit dans la SB80 on se prends pas la tete ! Mais c'est vrais que je vois des membres du clan connecté sur COD4 et qui ne répondent jamais au invitations , moi je trouve simpas que l'on joue ensemble meme si on est pas nombreux en ligne. Enfin voila, Mario bonne continuation dans ta news team va chercher bonheur ailleur lol !

Mais je pense que toutes les teams fonctionne a peut pres idem car on ne peut pas etre dispo quand on l'désire " famille, etudes, boulot, vacances, loisirs, etc....)

Donc je le redis la SB80 c'est quand on peut, et pas obligatoire !
un de mais gamin fais parti aussi de la team de "frs" bonne team , mais inactive a present, GTA, FIFA, PES, BEATLE etc... tout le monde epparpillé. Et oui , rien ne dure.

Enfin voila , je voudrais juste savoir les personnes vraiment motiver pour continuer la team ! Car il faut faire le point , si on se retrouve a deux tout les 36 du moi , pas drole...
Faite moi savoir, si je dois ouvrir un bureau de recrutement ? lol

Mais j'espere que certains membre ne partiront pas car je les trouve vraiment cool .

superbandit80 Pere.
bandit_deux_cinq
bandit_deux_cinq
Team partenaire
Team partenaire

Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par bandit_deux_cinq Ven 18 Juil - 19:50

marioaltomare a écrit:DESOLE LES GARS MAIS JE PARS DES SB80 J AI FAIS LA CONNAISSANCE D UNE AUTRE TEAM AVEC LAQUELLE JE PENSE QUE CA IRA MIEUX,JE M AMUSAIS BIEN AVEC VOUS MAIS MALHEUREUSEMENT CA BOUGE PAS BEAUCOUP

SANS RANCUNE MAIS ON PEUT TJRS JOUER ENSEMBLE ET JE PEUX VOUS DONNER UN COUP DE MAIN S IL VOUS FAUT DES JOUEURS

A LA PROCHAINE


Ira mieux ??? Le joueur pas motivé dans une team ne le sera pas plus dans une autre !

Et moi quand je suis en ligne j'attrape des ampoules au pousse a envoyer des invitations sans réponses, meme en message... Les concerné se reconnaitront Rolling Eyes
bandit_deux_cinq
bandit_deux_cinq
Team partenaire
Team partenaire

Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 20:43

superbandit80 a écrit:
marioaltomare a écrit:DESOLE LES GARS MAIS JE PARS DES SB80 J AI FAIS LA CONNAISSANCE D UNE AUTRE TEAM AVEC LAQUELLE JE PENSE QUE CA IRA MIEUX,JE M AMUSAIS BIEN AVEC VOUS MAIS MALHEUREUSEMENT CA BOUGE PAS BEAUCOUP

SANS RANCUNE MAIS ON PEUT TJRS JOUER ENSEMBLE ET JE PEUX VOUS DONNER UN COUP DE MAIN S IL VOUS FAUT DES JOUEURS

A LA PROCHAINE


Ira mieux ??? Le joueur pas motivé dans une team ne le sera pas plus dans une autre !

Et moi quand je suis en ligne j'attrape des ampoules au pousse a envoyer des invitations sans réponses, meme en message... Les concerné se reconnaitront Rolling Eyes



J AI UNE LISTE D AMIS QUI EST PRESQUE PLEINE JE PEUX PAS ETRE PARTOUT NON PLUS CA FAUT LE RESPECTER AUSSI JE NE PARLE PAS DU FAIT QU ON NE JOUE PAS ENSEMBLE MOI CE QUE JE VEUX C EST DES WARS CAR SI C EST POUR AVOIR UNE EQUIPE EST DEGOMMER LES AUTRES SANS SE FAIRE CONNAITRE JE VOIS PAS L INTERER DE FORMER UN CLAN JE LES DEGOMMME AUSSI SANS NOM DE CLAN NE LE PREND PAS MAL MAIS C EST COMME CA EN PLUS LES DERNIERS WARS AU ON DEVAIT AVOIR ON SE RETROUVAIT QU A 2 VOIR 3 JOUEURS ,,,,donc pas de war quoi voila je pars pas parceque je ne suis pas bien avec vous au contraire on c est tjrs bien marre mais la c est la compete que je veux sinon j arrete de jouer a cod 4 si je ne peux me mesurer a personne d autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 20:44

puis je vous aie encore dans ma liste la plus pars on peux tjrs jouer ensemble si j ai pas 20 invitations en meme temp car la je joue avec des italiens des americains des anglais et des francais don voila quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:01

marioaltomare a écrit:puis je vous aie encore dans ma liste la plus pars on peux tjrs jouer ensemble si j ai pas 20 invitations en meme temp car la je joue avec des italiens des americains des anglais et des francais don voila quoi

surtout j ai pas envie de me prendre la tete avec vous on peut continuer a jouer ensemble sino n ben tant pis ce sra dommage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par commander Ven 18 Juil - 21:16

He bah dit donc, on dirait que la SB80 meurt a petit feut, il faut savoir que ce n'est pas toujours évidant a faire des wars, etc...
Il y en a qui sont presque pas disponible, qui se plaigne quand il n'y a pas de match et quand il y en a et qui s'inscrive ils sont absent Shocked
En tous cas Mario tu aura était toujours présent pour les matchs Very Happy
Bonne continuation! Et passe de temps en temps sur le forum!
commander
commander
Capitaine
Capitaine

Messages : 1050
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Somme

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection: AK47 et M40A3.
Prestige: 8
Niveau:
Départ Left_bar_bleue46/55Départ Empty_bar_bleue  (46/55)

https://sectionbravo80-cod.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 18 Juil - 22:20

commander a écrit:He bah dit donc, on dirait que la SB80 meurt a petit feut, il faut savoir que ce n'est pas toujours évidant a faire des wars, etc...

Il y en a qui sont presque pas disponible, qui se plaigne quand il n'y a pas de match et quand il y en a et qui s'inscrive ils sont absent Shocked

En tous cas Mario tu aura était toujours présent pour les matchs Very Happy

Bonne continuation! Et passe de temps en temps sur le forum!

S IL VOUS FAUT DES JOUEURS ENVOIEZ MOI UN MESSAGE JE SERAIS LA POUR LES SB80
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Sam 19 Juil - 11:23

COMMANDER je suis tjrs present moi pas de pb mais c vrai que ce serait sympa kon arrive a tjrs avoir 2,3 ou 4 joueurs de la team ensemble c plus sympa et comme je l'avais dis dns un precedent post la guerre est une histoire d'équipe...!!!

qd à toi mario g bien apprecié les moments ou on a joué ensemble surtout le soir ouon c t fais dechirer par les sniper lol et bonne continuation dans ta new team ciao et à plus sur cod
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par bandit_deux_cinq Sam 19 Juil - 11:50

Y-a pas d'lézard lol ! Mario ! J'apportais juste une ( . Mais c'est vrais qu'il faudrait que l'on soit un peut plus nombreux en ligne pour jouer comme le dit carrera, moi je suis d'avis de faire de nouveau recrutements pour la team , plus on aurra de membres plus on aurra de chance a se retrouver nombreux. Je vais lancer des annonces sur des forums officiel de cod4, et je vous invite a en faire de meme si vous le voulez. Et pour ceux qui ne sont plus actif dans le clan sans avoir donné de news je les avertirai par mail privé...

Il faut remetre la team au gout du jours. Et je compte sur vous !


Mario quand tu veux ! tu est toujours le bienvenu...
bandit_deux_cinq
bandit_deux_cinq
Team partenaire
Team partenaire

Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 55
Localisation : somme

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:12

merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Mar 26 Aoû - 1:54

sujet bloqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser