alors là chapeau
3 participants
Page 1 sur 1
alors là chapeau
moi je dis bravo!!! je me demande si on constitue bien une team de temps en temps
un match 3 participants je me dis que certains n'ont pas grd chose à faire dns la sb80 enfin pour ce qui me concerne je sais plus trop; je vais peut etre jouer pour ma gueule
a bon entendeur....
un match 3 participants je me dis que certains n'ont pas grd chose à faire dns la sb80 enfin pour ce qui me concerne je sais plus trop; je vais peut etre jouer pour ma gueule
a bon entendeur....
Invité- Invité
Re: alors là chapeau
Moi désoler je ne pouvais pas, mais c'est vrai que tout le monde dit qu'il est la mais personne.
j'était la mais il y a eu une coupure de courant chez moi,desolez d'etre sorti de la partie,
au faite si presque personne n'ets la ,c'est qu'il sont au vacances ou en train de faire un truc ,on peut pas rester tout le temps sur cod4.
faut dire aussi que c'était un match de gala la ,il avait des joueurs qui n'avait rien à voir !
au faite si presque personne n'ets la ,c'est qu'il sont au vacances ou en train de faire un truc ,on peut pas rester tout le temps sur cod4.
faut dire aussi que c'était un match de gala la ,il avait des joueurs qui n'avait rien à voir !
ari94- Team partenaire
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection: M4
Prestige: 10
Niveau:
(55/55)
Je suis daccord avec toi carreracup, il dit y-avoir une mise au point dans la team, savoir ceux qui veulent vraiment jouer et ceux qui sont juste là pour parader sur le forum, désolé d'etre cru mais c'est la vérité. Un recrutement d'autres joueurs s'impose .
Quant a toi carreracup j'espere que tu ne quitera pas la SB80 car tu fais partie des piliers.
Pour notre part , commander et moi nous étions invité au dernier moment a un repas de famille, et mon épouse vient d'etre hospitalisé, donc nous avons un peu la tete ailleur.
Merci.
Quant a toi carreracup j'espere que tu ne quitera pas la SB80 car tu fais partie des piliers.
Pour notre part , commander et moi nous étions invité au dernier moment a un repas de famille, et mon épouse vient d'etre hospitalisé, donc nous avons un peu la tete ailleur.
Merci.
bandit_deux_cinq- Team partenaire
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
moi aussi sa ma degouté kil né pa eu plus de SB80 au match
mais bon tanpis
jespere ke la prochaine fois on sera plus de SB80
mais bon tanpis
jespere ke la prochaine fois on sera plus de SB80
Invité- Invité
on arrive pour jouer et la seulement trois étais là sur les 5 clubone ou tu était
Invité- Invité
Je regardai un film en attendent 22h pour le match mais a 21h15 il y a eu un orage et coupure courant jusqu'a 2h30 du matin.
Pourtant j'etait pret j'avais fait un entrenemt l'apres-midi avec drakus et youdaim.
Desoler les gars
Pourtant j'etait pret j'avais fait un entrenemt l'apres-midi avec drakus et youdaim.
Desoler les gars
Invité- Invité
non drakus ,avant un match que on va surement perdre , vaut mieux s'entrainer en équipe à plusieurs modes ,faut d'abord savoir qui est pour l'équipe ou qqui ne l'est pas , moi je le redis ,je suis toujours présent et toujours la pour fraguer !
ari94- Team partenaire
Niveau:
(55/55)
faudrait deja que les membres viennent
ari94- Team partenaire
Niveau:
(55/55)
il nous faut des joueurs qui peuvent avoir le temps de jouer au moins une fois au 4,5 jours
Invité- Invité
Page 1 sur 1