ET UNE TOISE DE PLUS
2 participants
Page 1 sur 1
Re: ET UNE TOISE DE PLUS
G fai mon possible je pense avoir bien gerer surtout que j'aime pa vmt le hard
Invité- Invité
enfin je trouve que c'est mal organiser pour le hard il mété la bombe en 30 seconde C pas normal trop facile pour eux,surtout que j'ai vraiment pas trouver qu'ils avaient un bon niveau
Invité- Invité
ca c sur mais si on communicait un peu plus entre nous ça irait bcp mieux...!!!!
Invité- Invité
Le princilpal c'est de participer ! Comme dit carrrera la comunication est primordial !!! courage !
bandit_deux_cinq- Team partenaire
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
communiquer et surtout avoir une stratégie en béton!!
j'ai remarqué que chaque joueur avait un role dans leur équipe. A chaque fois ils se plaçaient au meme endroit et nous on se faisait avoir comme des bleues! STRATEGIE!!!
j'ai remarqué que chaque joueur avait un role dans leur équipe. A chaque fois ils se plaçaient au meme endroit et nous on se faisait avoir comme des bleues! STRATEGIE!!!
Invité- Invité
ceci dit sa peut leur poser problème, j'ai fini par comprendre aussi qu'ils se placaient toujours de la meme façon et à chaque fois j'en faisais tombé 1 voire 2!dark_jeje31 a écrit:communiquer et surtout avoir une stratégie en béton!!
Pour en revenir à la communication... j'ai mon micro que je n'arrive plus à installer sur la PS3
Bon puis en meme temps moi je suis resté inactif pas mal de temps (mois d'aout sans PS3) et quandje l'ai récupérer j'arrivais pas à vous rejoindre lorsque vous m'invitiez.
Mais je suis de retour
tommyssimo- Rang non-défini
Page 1 sur 1