ENTRAINEMENT CLAN SB80
2 participants
Page 1 sur 1
ENTRAINEMENT CLAN SB80
Il faudrai se retrouver se weekend pour des match entre nous ou toue ensemble contre d'autre
fini de c'la couler douce
Invité- Invité
Re: ENTRAINEMENT CLAN SB80
Oué sa mache pour se qui participe mettait votre nom sur la liste :
Fait un copier/coller
- superbandit80
-
-
-
-
-
-
-
Fait un copier/coller
- superbandit80
-
-
-
-
-
-
-
Oué sa mache pour se qui participe mettait votre nom sur la liste :
Fait un copier/coller
- superbandit80
- clubone
-
-
-
-
-
-
Fait un copier/coller
- superbandit80
- clubone
-
-
-
-
-
-
Invité- Invité
ouais donc demain ^^
ben moi je peu vers 14 h 14h 30 jusqu'a 16 h 16 h 30 en faite
n'oublier pas d'accepter les ajouts en amis ^^
ben moi je peu vers 14 h 14h 30 jusqu'a 16 h 16 h 30 en faite
n'oublier pas d'accepter les ajouts en amis ^^
Invité- Invité
entrainemen
bonjour a toi l ami ben en fait j ai voulu te rentrer dans les amis mai ca me dit que tu es complet en liste d amie pourquoi??.........et a aux faite on c croisé mon ami lolll je sui arrivé en fin de match hardcor en equipe j avai 40 et toi un peu plus de 80 j aimerai un duel amical avec toi .....pour m entrainer je prend deux frageur contre moi avec lekim08 et davton91 jai fai 240 contre 120 lolll avec mon ak7 avec cadance de tire elevé voila a bon etendeur j espere avoire de t nouvel ta l air cool
Invité- Invité
entrainemen
bien le bonjour a toi clubone j avai pa vu que c etai toi ici lollll .....je sui en train de former un duo avec davton91 se mec joue pa mal on decidé de creé un duo pour tout les modes on marche ensenble et on agi ensenble et serieu ca porte ces fruits...dit moi si un trio te plairai??? comme pour les entrainemen pa de probleme voila sinon bien le bonjour a tous
Invité- Invité
entrainement d'hiere soir vendredi 16.... Nous étions 6 de la team voir 7 a un moment, mais impossible de se retrouver tous ensemble. Je sais pas si c'est dut a un probleme de serveur ou autre mais c'était rageant !!! On a fait plusieurs sabotages et parfois ca a payé, d'autre fois les mauvais joueurs on mis fin a la partie a chaque fois que l'on posé la bombe lol. Enfin bref j'ai borlingué a donf vers la cible avec un seul objectif "poser la bombe" tant pis pour le nombre de tué arf !! Bon on ne peut qu'améliorer notre technique ... Allé ! a++ la Section Bravo !!
bandit_deux_cinq- Team partenaire
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
le but reste de poser la bombe pour ce qui est du nombre de tues c est pas grave tant que la bombe est pose le reste on devrait pas trop se soucier non?
hehe a ce soir
hehe a ce soir
Invité- Invité
C'est vrais mario ...
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
je tenais a te remercier bandit de m avoir accepte dans la team je suis vraiment tres content j ai enfin trouve une team de qualite(sens humour et tout ca) pour le reste on deviendra plus fort avec le temp
Invité- Invité
Merci !!! ca fait plaisir a entendre !!! je voulais juste préciser que l'ID superbandit80 représente 3 joueurs d'une meme famille, moi meme le pere 39 ans, et ouais ! pas d'age pour jouer a cod lol, mon fils Dylan pseudo ici (commender) et fondateur du forum, et mon autre fils Julien qui connais toute les combines en mode a l'ancienne pour grimper sur les toits , lol. Mais en match officiel vous retrouverez toujours Commender derriere la manette !
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)