Section Bravo 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Moderateur] Mesrine34

Aller en bas

[Moderateur] Mesrine34 Empty [Moderateur] Mesrine34

Message par Mesrine_34 Mar 19 Mai - 0:40

Pseudo : Mesrine34

Call of Duty possédant : 4 sur play 3

Motivations : Ben je veux participer activement a la vie de la team car je trouve que cela en valer la peine j'espere que vous aurait une reponse qui me fait plaisir et cette team et pour l'instant tres bien a mon gout donc je veut en faire plus pour la team!! Meme si je suis encore nouveau je suis un tres bonne element car jai passer 2 a 3 ans dans une team sur un fps sur pc et j'ai de l'experience dans la matiere

Avez vous déja était administrateur ? : oui j'ai etait administrateur d'un forum sur le airsoft avec une team de jeune et sur wow pour les probleme des gamers.
ce qui implique la discipline l'organisation que je maitrise bien

Autres : ben juste pour dire que j'aimerai vraiment participer activement a la vie de la team car cela en vaut enormement la pein elle es geniale juste que je veux y participe plus hihi

ben voila et si vous m'accepté j'en serai honorez lol!

PS == je sais que ca fait bizarr car vous ne me connaissait pas mais j'aimerai vous donnez mon aide qui peut etre tres utile Razz et surtout participe a la vie des SB80 qui j'espere en fera parti
Mesrine_34
Mesrine_34
Modérateur
Modérateur

Messages : 546
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier 34000

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
[Moderateur] Mesrine34 Left_bar_bleue0/0[Moderateur] Mesrine34 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser