Match du jeudi 15 mai 21h00
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Match du jeudi 15 mai 21h00
Je propose un match en mode Sabotage, quel map vous conviendrai le mieux ? Une tactique, votre place et votre arme préféré, faut que l'on parle de tout ca ensemble et un entrainement s'impose soit 3 contre 3 de notre team ou contre d'autres.
récapitulatif
-superbandit80
-hurlo
-gaudriole 49
-eddiop
-drakus4
-marioaltomar
1e manche(nous qui choisissons)
map : Pipeline
mode de jeu : Sabotage
Heure et jour : Jeudi 21h15
récapitulatif
-superbandit80
-hurlo
-gaudriole 49
-eddiop
-drakus4
-marioaltomar
Heure et jour : Jeudi 21h15
Dernière édition par commander le Mer 14 Mai - 20:36, édité 2 fois
tournoi
bien le bonjour a vous...ben voila j aimerai etre le sixieme lol ca me plairai de faire un tournoi avec vous en plus vous avez l aire tres sympa..pour moi tout me convien donc pour moi ce sera m4 avec laser ou ak7 avec cadence de tire elevé lol je debusque tres bien les joueur voila..la cooperation j ador.a 90% je tue toujour le premier et comme on dit y a des jour sans et des jour avec lol a bon entendeur mreci j atten votre reponse..
Invité- Invité
Re: Match du jeudi 15 mai 21h00
commander a écrit:Je propose un match en mode Sabotage, quel map vous conviendrai le mieux ? Une tactique, votre place et votre arme préféré, faut que l'on parle de tout ca ensemble et un entrainement s'impose soit 3 contre 3 de notre team ou contre d'autres.
récapitulatif
-superbandit80
-hurlo
-gaudriole 49
-eddiop
-drakus4
-marioaltomare
map : Cargo
Invité- Invité
petit conseille pour la map cargo en sabotage il vos mieu avoir des mitrailleuses pas besoin de recharger et avoir 3 x fragmentation peu degager le chemin.
Bonne chance
Bonne chance
Invité- Invité
honnetement pour un match sabotage cargaison est un peu trop petit comme map je trouve,c est tjrs un crnage la avec toutes les granades qui volent etc....... pour sabotage je prendrai une grande map a vous de voir
Invité- Invité
marioaltomare a écrit:honnetement pour un match sabotage cargaison est un peu trop petit comme map je trouve,c est tjrs un crnage la avec toutes les granades qui volent etc....... pour sabotage je prendrai une grande map a vous de voir
pluie torrentielle cerait pas mal
Invité- Invité
faut que l'on se mette daccor !!! lol donnez vos map on verra celle qui l'emporte !
oui il faut une grande map moi celle que je pense qui serait bien serait pluie torrentiel
gaudriol49- Rang non-défini
Je vous conseille la map entrepot je croit quel s'appelle comme ca, c'est celle ou il y a 2 gros batiment + 1 train.
Si vous etes avec la base vers le train il faut 1 soldat avec fusil t'assaut silentieux et C4 et brouilleur de drone qui reste planquer dans un wagon pret de la base avec le C4 posser sur la base.
Un autre soldat avec clay more pour boucher les sortie du tunel souterain et mitrailleuse loure qui patrouille vers la base.
Et les 4 autre soldat qui monte a l'assaut de la base ennemis pour posser la bombe.
Si vous etes avec la base de l'autre cote il vos 1 sniper a la place du soldat au fusil d'aussault avec silencieux.
Si vous etes avec la base vers le train il faut 1 soldat avec fusil t'assaut silentieux et C4 et brouilleur de drone qui reste planquer dans un wagon pret de la base avec le C4 posser sur la base.
Un autre soldat avec clay more pour boucher les sortie du tunel souterain et mitrailleuse loure qui patrouille vers la base.
Et les 4 autre soldat qui monte a l'assaut de la base ennemis pour posser la bombe.
Si vous etes avec la base de l'autre cote il vos 1 sniper a la place du soldat au fusil d'aussault avec silencieux.
Invité- Invité
Ok se cera la ma map que clubone nous a décris !
n'oublier pas d'aller remplir votre poste que vous voudriez dans stratégies !
n'oublier pas d'aller remplir votre poste que vous voudriez dans stratégies !
t'avais presque raison clubone pour le nom de la map... c'est pipeline
Ceci dit c'est une bonne map pour le jeu en équipe je trouve.
Ceci dit c'est une bonne map pour le jeu en équipe je trouve.
tommyssimo- Rang non-défini
pareil mais un petit entrénement sympose je pense en match privé avant le match moi mé armes sa sera le R700 ou le baret.50 si je pe lavoir avan sesoir avc un fisil dasault et claymore mé je véré o momen ou kan on fera un peti entrénemen il fodré ka 20H40 on y soi on se mé o point come sa on sera prét
Invité- Invité
J AI PAS DE CONNECTION INTERNET DEPUIS HIER EN ESPERANT QUE CA VA ETRE REGLE POUR CE SOIR BORDEL SI JE SUIS PAS CONNECTE AVANT 19H CA VEUT DIRE QUE JE NE POURRAIS PAS JOUERAVEC VOUS CA ME FAIT CHIER GRAVE LA
Invité- Invité
j'espée moi aussi que sa ira pour ta connection ( évite d'écrire en majuscules silteplait)
tutilise koi come moden car moi sa mé déja arivé é cété ma conexion avc la livebox ki marché pas
Invité- Invité
j ai ecrit en majuscule car j ai les boules c est pas le modem c est un blem chez le fournisseur j ai deja appele hier un probleme de server chez eux
Invité- Invité
Je t'ai invité hier soir ? Mais bon la connect était pourite j'étais nul de chez nul grrrrrrrrrr.......
J'espere que tes problemes vont se résoudre .
J'espere que tes problemes vont se résoudre .
D E R N I E R
I N F O !!!
Liste des joueurs
récapitulatif
-superbandit80
-hurlo
-gaudriole 49
-eddiop
-drakus4
-marioaltomare
Serai bien d'avoir 2 joueurs de plus au cas où !
R D V 20h50
Bonne chance a tous ...
I N F O !!!
Liste des joueurs
récapitulatif
-superbandit80
-hurlo
-gaudriole 49
-eddiop
-drakus4
-marioaltomare
Serai bien d'avoir 2 joueurs de plus au cas où !
R D V 20h50
Bonne chance a tous ...
je voudrais faire parties des 2 joueurs en plus!
Dommage que je n'ai pas vu les messages avant sinon j'aurais mis une autre map que libre pour hurlo.
Sinon j'aurais bien continué mais j'avais quelque chose de prévu...
Dommage que je n'ai pas vu les messages avant sinon j'aurais mis une autre map que libre pour hurlo.
Sinon j'aurais bien continué mais j'avais quelque chose de prévu...
tommyssimo- Rang non-défini
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2