Entrainement
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Entrainement
vivi....samedi soir ??? après ou avant une manche on pourrait faire ça ???
sinon hier soir la partie Match Par équipe c'était pas mal...
mais il faudrait qu'on se force un peu à jouer "ensemble" même si c'est sans doute pas évident au début et qu'on a nos habitudes de solitaire....
sinon hier soir la partie Match Par équipe c'était pas mal...
mais il faudrait qu'on se force un peu à jouer "ensemble" même si c'est sans doute pas évident au début et qu'on a nos habitudes de solitaire....
Invité- Invité
oué mais c pa facil de jouer tous ensemble les un sur les autres faudrait kon mette en place cette histoire de binome
Invité- Invité
je me souviens plus bien qui était là hier soir mais je vais donner un exemple qui m'a frappé..
Un moment on jouait sur "Envahi" en domination...
au niveau du pont en pierre ..sur le côté de la map..à côté de la station essence..y avait un sniper allongé sur la cuve...et j'ai vu au moins 3 ou 4 types à nous se positionner derrière le muret pour tirer vers les maisons..
et pif...il se faisait déssouder par le sniper....si ils avaient été par deux..le premier se faisait descendre mais le 2nd alignait le sniper..
alors que là c'était les uns après les autres...et moi j'enrageais de pas avoir de micro...il a buté au moins 3 ou 4 meks avant que je le flingue au Desert Eagle de loin..
bah vi parceque je crois que je fais des progrès je crève bcp moins du coup je me retrouve de plus en plus sans munitions...
avec juste le Deagle
je vais vous dire un truk...!
perso je connais pas bien les réapparitions les bonnes planques etc...mais j'ai un très bon ratio et je kill vraiment pas mal pour un débutant des FPS...si j'étais en binôme avec un roublard du jeu..un mek qui connait les passages, les zones de tirs etc...on ferait un carton !!!!!
Un moment on jouait sur "Envahi" en domination...
au niveau du pont en pierre ..sur le côté de la map..à côté de la station essence..y avait un sniper allongé sur la cuve...et j'ai vu au moins 3 ou 4 types à nous se positionner derrière le muret pour tirer vers les maisons..
et pif...il se faisait déssouder par le sniper....si ils avaient été par deux..le premier se faisait descendre mais le 2nd alignait le sniper..
alors que là c'était les uns après les autres...et moi j'enrageais de pas avoir de micro...il a buté au moins 3 ou 4 meks avant que je le flingue au Desert Eagle de loin..
bah vi parceque je crois que je fais des progrès je crève bcp moins du coup je me retrouve de plus en plus sans munitions...
avec juste le Deagle
je vais vous dire un truk...!
perso je connais pas bien les réapparitions les bonnes planques etc...mais j'ai un très bon ratio et je kill vraiment pas mal pour un débutant des FPS...si j'étais en binôme avec un roublard du jeu..un mek qui connait les passages, les zones de tirs etc...on ferait un carton !!!!!
Invité- Invité
Moi je dit qu'il serait bien que l'on se retrouve ensemble sur les map en mode match privé pour faire un peu le tour et voir les planques etc... Un genre de promedade reconnaissance, je suis sur que chaque joueurs a ses petites combines. snake m'a dit qu'il connaissait pas mal de truc. On s'organise ca ???
bandit_deux_cinq- Team partenaire
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
on pourrait le faire mercredi apres le championnat moi perso je suis tout les soirs sur COD4
gaudriol49- Rang non-défini
normalement oui mais on ne voit plus benjima, je vais surement prendre la relève pour mercredi, voire samedi!
tommyssimo- Rang non-défini
J'ai parler avec superbandit et lui il avait dit qu'on pourrait organiser un match contre les gigm quelque chose comme ca mais pas de date.
.
.
Invité- Invité
je serais pas dispo mercredi soir.
j'ai un partiel le lendemain matin.
désolé.
j'ai un partiel le lendemain matin.
désolé.
Invité- Invité
J'ai envoyé une invitation de match au GIGM , mais toujours pas de nouvelles, mais rien n'empeche de continuer les entrainements. Il y-a aussi le site officiel de COD4 pour demander des rencontre. Je vous tiens au courrant.
bandit_deux_cinq- Team partenaire
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Arme de prédilection:
Prestige:
Niveau:
(0/0)
en effet sa serais bien de rencontrer une nouvelle... après la déconvenu de la TFP!
Puis niveau entrainement, j'ai découvert qque truc sur compte à rebour et embuscade (dont certaines connu mais j'ai chercher!!!)
Puis niveau entrainement, j'ai découvert qque truc sur compte à rebour et embuscade (dont certaines connu mais j'ai chercher!!!)
tommyssimo- Rang non-défini
Page 1 sur 1